Fraiseuse à rainure

Fraiseuse à rainure

Nom: ES30H coupe lourde machine-outil à grande vitesse de commande numérique par ordinateur Introduction détaillée ES30H lourdes caractéristiques de tour à grande vitesse de commande numérique par ordinateur: vitesse élevée, de haute précision, rigidité élevée, stabilité et fiabilité. la tête peut être fraisée, ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Nom: Machine-outil à commande numérique par ordinateur de coupe lourde d'ES30H

Introduction détaillée
ES30H lourdes caractéristiques de tour CNC à grande vitesse: haute vitesse, haute précision, haute rigidité, stabilité et fiabilité. Adoptez Taiwan rail de guidage de marque célèbre, traitement de coupe lourde. La tête de puissance peut être fraisage, perçage, taraudage, alésage, alésage, et le traitement de la voiture.


Principaux paramètres techniques

(Diamètre de révolution maximum du lit)

ɸ360

(Diamètre de révolution maximum du chariot en excès)

ɸ120

Marge supérieure maximale

mm

Course maximale de l'axe Z

mm

325

Course maximale de l'axe X

mm

278

Vitesse de déplacement rapide

mm / min

X: 12 Z: 18

(Diamètre de la broche à travers le trou)

ɸ48

Puissance du moteur principal

kw

Moteur principal 3.7Servo

Vitesse de rotation de la broche

r / min

20-5000

Section de la tondeuse

mm

20X20

Spécification de Chuck

mm

ɸ160 / ɸ200

Précision de positionnement

mm

X: 0,01 Z: 0,01

Impulsion équivalente

mm

X: 0,005 Z: 0,01

Pompe à eau de refroidissement

w

90

Poids de la machine-outil

kg

1400

Dimension du contour de la machine-outil (LxWxH))

mm

≈1820x1175x1610

Fonctions standard et facultatives

Système CNC KND de Pékin

S

Système AC Servo

S

Dispositif de ressort manuel

S

Chariot d'outil

S

Moteur de broche 4KW / 5.5KW

S

Broche de régulation de vitesse continue

S

Lubrification automatique

S

Siège de queue de dé à coudre manuelle

/

Fonction de fil de métrique / norme britannique

S /

Système de refroidissement

S /

Guangzhou CNC et d'autres

O

Tourelle d'outil automatique à quatre postes de travail

O

S: Standard

O: Sélectionnez

/: Non sélectionné


Détails de l'équipement et atelier de fabrication  

50.jpg图片 7.png图片 8.png


À PROPOS DE NOUS  

about.png  

Six caractéristiques de tour CNC de rail de ligne:
1. Broche électrique de haute précision
Les roulements du tour CNC sont assortis avec un roulement à grande vitesse avec une grande vitesse, une grande rigidité, un faible bruit et une précision durable. La broche bat <>
2. Structure de lit
Le tour de commande numérique par rail de rail adopte la fonte élevée-rigide, la technologie de sable de résine, et la structure entière du corps de lit de pied et de lit est la structure lisse et compacte, la forme belle et ainsi de suite.
3. Porte-outil de type lame
La nouvelle lame de type lame est le minimum du couteau répété, l'erreur est le minimum de plus ou moins 1um, la vitesse de coupe est précise, et le temps d'usinage peut être considérablement sauvé.
4. Alimentation de haute précision
L'alimentation est entraînée par le servo-variateur tout-axe, adopte le rail de guidage linéaire Taiwan, assure la précision d'usinage et la précision à long terme, et la précision du positionnement axial répété est <+>
5. Traitement efficace
Vitesse de pointe du rail de la ligne de broche de tour de commande numérique de 5000 r / min, l'axe X se déplaçant rapidement jusqu'à 16 m / min, déplacement rapide d'axe z jusqu'à 20 m / min, cylindre rotatoire hydraulique de haute précision, pince élastique de précision. rigidité, configuration précise du mandrin de puissance, coupe améliorée de la ténacité et forte capacité de coupe.
6. Forte refroidissement
La pompe de refroidissement puissante de puissance élevée, qui améliore considérablement la coupe des pièces, peut être installée 1-4 tubes de refroidissement selon les exigences du client, et de bonnes performances de refroidissement.


Description du service
1. Le service après-vente travaille sous la direction unifiée du directeur général, la responsabilité directe est le directeur du service après-vente.
2. Dans le service après-vente, le directeur adjoint de production est responsable de l'organisation et de la résolution des problèmes intersectoriels.
3. Dans le service après-vente, les autres services devraient recevoir le soutien le plus puissant en termes de main-d'œuvre, de ressources matérielles et de soutien technique.
4, des idées de travail, des méthodes et des mesures dans ce système, processus, spécifications, formation, directeur adjoint de la supervision et service après-vente par le directeur de production responsable, ce centre travaillant sur le soutien, l'orientation, l'inspection, l'examen.
5. L'information de partie de communication et de maintenance de notre usine, tout le personnel fonctionnant et partant ne sont pas autorisés à fuir, la garantie est conforme aux procédures.
6. Ce système est responsable de l'interprétation et de l'amélioration des défauts imparfaits ou existants par le centre de marketing direct.


FAQ:

Q: Comment puis-je obtenir un devis?
Un: laissez-nous concevoir en fonction de votre demande d'achat, nous vous répondrons dès que possible, et vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par courriel.
Q: pouvez-vous fournir une machine personnalisée?
A: Oui, notre société peut être personnalisée selon les exigences du client
Q: Pouvez-vous fournir une formation pour l'utilisation de machines?
A: Oui, notre usine a une formation gratuite

Enquête