Méthode avancée de traitement du thread —— Fraisage vortex

- Aug 11, 2020-

Thread, comme d’autres types d’apparence, a certaines exigences de précision de taille, la précision de la forme et de la position et la qualité de l’apparence. Parce que leurs exigences d’utilisation et d’application sont différentes, les exigences de compétences sont également différentes, souvent le thread de traitement point difficile est la précision et le contrôle de puissance.

Pour les fils de fixation et les fils de transmission sans exigences de précision de transmission, les exigences générales sont pour le diamètre moyen, grand diamètre de fil externe et petit diamètre de fil interne. Pour les threads avec précision du lecteur ou à des fins de lecture, la précision de tangage et d’angle de matrice est requise en plus de la précision de tangage et du diamètre supérieur. Afin d’assurer la précision de transmission ou de lecture et la résistance à l’usure, la surface de la rugosité du fil et la dureté ont également des exigences plus élevées.

Ici, nous introduisons une méthode avancée de filetage —— Vortex Milling!

Cyclone fraisage est un nouveau type de technologie de traitement du fil, qui utilise l’alliage dur formant coupeur monté sur la tête de coupe tournante à grande vitesse pour broyer le fil de travail. En raison de sa vitesse de fraisage élevée (vitesse jusqu’à 400m/min), de sa puissance de traitement élevée et de l’utilisation du refroidissement des puces d’air comprimé. Le processus de coupe est pulvérisateur comme un cyclone, nommé comme le broyage vortex. Le soi-disant « fraisage tourbillon » peut choisir différents outils de carbure cimenté sur une variété de données pour l’équipement de broyage de fil à grande vitesse et efficace. La mouture de tourbillon entraîne l’outil de carbure sur la tête de coupe rotative externe ou la barre de coupe rotative interne pour tourner à grande vitesse pour compléter le mouvement de coupe. La mouture à tourbillon peut compléter la coupe à sec, la coupe lourde, les données difficiles à couper et la coupe à très haute vitesse, la faible consommation d’énergie. La rugosité de surface peut atteindre RA0.8 M. Lathe vitesse de fuseau est lente, de sorte que la précision du mouvement de la machine est élevé, la stabilité dynamique est bonne. Pour la plupart des utilisateurs, ils n’ont pas touché l’équipement de fraisage tourbillon, le fil de traitement par tour ordinaire, la technologie arrière, faible puissance, faible rendement, répondre à la structure de fil légèrement désordonné ne peut pas être traitée. Une fois que l’introduction de la mouture tourbillon, c’est-à-dire, comme un tourbillon à travers le sud ne sont pas, a remporté les éloges de l’utilisateur large. Parce que la machine de fraisage tourbillon n’a pas besoin de changer la structure de la machine peut être facilement installé dans la machine ordinaire, le traitement des produits de fil de vis vis, l’amélioration de la puissance de 10-30 fois, l’amélioration de la précision de traitement de deux niveaux, finition jusqu’à 0,8 m.

Le fraisage tourbillon de la méthode de coupe est divisé en :

1. L’incisé

2. cutaway

LES AVANTAGES DE LA MOUTURE DE TOURBILLON INLINE :

Le coupeur de fraisage de tourbillon de coupe intérieure couvre la coupe de la pièce, parce que le coupeur de fraisage tourbillon a long coup enveloppant, grande quantité de coupe, une force de coupe plus élevée et une finition plus élevée que le fraisage tourbillon extérieur. Ainsi, le broyage de tourbillon de type incisé convient à l’usinage de précision de fil.

Fraisage tourbillon et tour de tour après l’achèvement du processus dans la nécessité de compléter cinq mouvements de traitement:

1. La tête de coupe conduit le cbure formant le coupeur pour tourner à grande vitesse (mouvement principal)

Le fuseau lathe pousse la pièce à tourner lentement (mouvement auxiliaire)

3. Le moulin à cyclones se déplace le long de la direction axiale de la pièce (mouvement d’alimentation) selon le pas ou le plomb de la pièce

4. Le moulin à cyclones poursuit le Mouvement Radial (mouvement de coupe) sous la conduite de la voiture dans le tour

5, le fraisage tourbillon a encore le degré de liberté de l’ajustement d’angle de montée en spirale dans la portée de certains angles. (mouvement de vrombissement)

AVANTAGES DE LA MOUTURE DES FILS :

1, puissance de traitement élevée, que la puissance de traitement traditionnelle peut être améliorée de plus de 10 fois

2, le produit un couteau Moulage, coupe de douleur partielle n’a pas besoin de retirer le couteau

3, ne changez pas la structure de tour, l’angle en spirale réglable, dispositif pratique

4. La rugosité de surface peut atteindre Ra0.8 m, et la précision d’usinage est améliorée par 2 grades

5. Le coût des pièces d’usinage a chuté de façon spectaculaire

6, Alimentation de fuseau de la la lathe lente, facile à utiliser, déclin sur les compétences professionnelles du travailleur.