Soupape d'angle

- May 22, 2018-

La soupape d'angle est une soupape à soupape de type à angle, la soupape à angle est similaire à la soupape à bille, sa structure et sa caractéristique sont corrigées par une soupape à bille.

La différence entre la vanne à bille et la sortie de la vanne d'angle est de 90 degrés.

La soupape d'angle est également appelée soupape triangulaire, soupape d'angle, soupape d'eau d'angle.

C'est parce que le tuyau est dans une forme de coin de 90 degrés à la soupape d'angle, de sorte qu'il est appelé la soupape d'angle, la soupape d'angle, et la vanne d'articulation.

classification

1, civil

2. Vannes d'angle pour tuyaux de chauffage industriels.

Le corps de soupape de la soupape d'angle a l'entrée, la bouche de contrôle de débit d'eau, la bouche de sortie trois, de sorte qu'il est appelé la soupape triangulaire.

Bien sûr, la soupape d'angle est continuellement améliorée, même si elle est encore trois, mais il n'y a pas de soupapes d'angle.

La soupape d'angle de l'industrie se réfère à la soupape de contrôle d'angle, sauf que le corps de la soupape est à angle droit, l'autre structure est similaire à la soupape de régulation à siège unique à passage direct.

Ses caractéristiques sont:

1. Le chemin d'écoulement est simple, et la zone morte et la zone de vortex sont plus petites, ce qui peut empêcher efficacement le blocage du milieu, ce qui signifie qu'il y a de meilleures performances d'autonettoyage.

2. La résistance à l'écoulement est faible, et le coefficient d'écoulement est plus grand que la soupape à siège unique, ce qui est équivalent au coefficient d'écoulement de la soupape à deux sièges;

Il convient à la haute viscosité, aux solides en suspension et aux fluides granulaires, ou utilisé pour exiger une tuyauterie rectangulaire.

Le flux tend à descendre vers le bas.

Dans certains cas, il peut être inversé, c'est-à-dire qu'il descend vers le bas.

La soupape de triangulation est froide et chaude deux sortes (avec la marque bleue, marque rouge) son matériau est la plupart du fabricant est le même, la marque de froid et de chaleur, est essentiellement de distinguer qui est l'eau chaude, qui est l'eau froide.

Le processus de production

Matières premières (cuivre, acier, etc.), découpées par quantité de matériau, forgeage à haute température, usinage, polissage, galvanoplastie, assemblage.

rôle

La vanne d'angle a quatre fonctions principales:

(1) pour transférer la sortie d'eau à l'intérieur et à l'extérieur;

La pression de l'eau est trop grande, peut être ajustée sur la valve triangle, baisser un peu;

La fonction de l'interrupteur, si la fuite d'eau du robinet se produit, la soupape triangulaire peut être fermée, pas besoin de fermer la soupape d'accueil;

Beau et gracieux.

Par conséquent, la chambre nuptiale générale est décorée est indispensable raccords de chauffage de l'eau, décore donc une nouvelle maison lorsque le styliste va également mentionner.

La différence entre

Quelle est la différence entre la soupape triangulaire à ouverture rapide et la soupape triangulaire ordinaire:

L'un est le noyau de valve en caoutchouc, l'un est le noyau de valve en céramique, l'ouverture rapide est le dernier, seulement 90 degrés peut être fait, communément connu sous le type d'ouverture rapide.

Normalement, les vannes à angle sont également utilisées sur les poêles à gaz.

Utiliser un nombre fixe d'années

L'impact rouge et la presse à forger sont sur 10 ans, et les 5-8 ans de la mue sont d'environ 3 ans. L'alliage sera cassant pendant 3 ans ou plus, qui peut être cassé au tuyau et ne peut pas être remplacé. Le cuivre est facile à changer.

L'utilisation de

Toilette 1, robinet de bassin 2, robinet de lavabo 2, chauffe-eau 2, vous si une cuisine 1 wei besoin de 7, beaucoup peuvent suivre ce calcul.