machine d'assemblage automatique

- May 15, 2018-

Comptes populaires

Informellement, se réfère aux produits de plusieurs pièces assemblées par emboîtement, boucle de carte, raccords filetés, adhésifs, rivets, soudés ensemble conformes à une précision de taille prédéterminée et fonction des produits finis (produits semi-finis). L'assemblage qui est réalisé par le traitement manuel (contact, finition, préhension, déplacement, placement, application, etc.), à proprement parler, ne peut être qualifié que de montage manuel.Assemblage ne nécessitant pas de traitement manuel (contact, finition, raclage, déplacement, placement, etc.) peut être appelé assemblage automatique.Intermédiaire entre les deux est l'assemblage semi-automatique.

constituer

 

1. Orientation des composants, système de livraison et d'échappement.

Les parties désordonnées sont disposées automatiquement en fonction de l'orientation spatiale du traitement automatique de la machine, puis transférées en douceur au mécanisme d'échappement suivant pour préparer la saisie ultérieure du manipulateur.

2. Grab - shift - mécanisme de placement.

Le zéro (partie) qui sera fixé par l'échappement sera saisi ou aspiré, puis déplacé vers une autre position (généralement la position d'assemblage).

3. Organisation du travail d'assemblage.

Se réfère au mécanisme utilisé pour compléter le travail d'assemblage, comme presser la pièce à usiner, serrage, vis, carte, collage, soudure, rivetage, collage, soudure à la dernière partie.

4. Mécanisme de détection

Il est utilisé pour détecter le travail des pièces ou des machines assemblées à l'étape précédente, telles que la détection de pièces manquantes, la détection dimensionnelle, la détection de défauts, la détection de fonction et la détection de matériau transparent.

5. Mécanisme de retrait de la pièce.

Une organisation utilisée pour séparer les pièces qualifiées et les pièces non conformes de la machine.

 

 

La structure de transmission

1) en fonction de la consistance du temps d'écoulement de la pièce assemblée dans la machine, il y a une machine d'assemblage à déplacement d'espace et une machine d'assemblage à mouvement continu.

2) selon le nombre de positions fonctionnantes dans la machine d'assemblée, il y a la machine d'assemblée de position simple et la machine d'assemblée de multi-station.

3) selon la trajectoire de transmission de la pièce dans la machine d'assemblage, il y a la machine ronde d'assemblée de table de travail et la machine d'assemblée de table de travail d'anneau.

 

Système de contrôle

L'automate est généralement contrôlé par un automate programmable, qui reçoit l'entrée de divers signaux et envoie des instructions aux agences d'exécution. La machine est équipée d'une variété de capteurs pour surveiller le fonctionnement de chaque actionneur dans la machine. Après le jugement, l'étape suivante est émise. L'interface homme-machine est utilisée pour montrer le fonctionnement de la machine, l'enregistrement en cours et les instructions de l'opérateur à la machine.

Machine d'assemblage automatique

Applicabilité de la machine d'assemblage automatique:

Au cours des dernières années, avec le développement de l'économie chinoise, de plus en plus d'entreprises de conflits de travail et les problèmes de mauvaise gestion des employés sont fréquents, de plus en plus d'entreprises choisissent l'assemblage mécanique automatisé, comme le foxconn le problème des employés. Bien sûr, en fonction de l'industrie, l'application de la machine d'assemblage automatique et de nature différente. Machine d'assemblage automatique selon différentes industries peuvent être divisés en les types suivants

1. Électronique et électrique interrupteur tactile machine d'assemblage, relais automatique machine d'assemblage, réinitialiser machine d'assemblage automatique, transformateur automatique machine d'assemblage, etc.

2. Machine automatique d'assemblée de roulettes de matériel, machine automatique d'assemblée de roulement, machine automatique d'assemblée de jouet, machine automatique d'assemblée de vitesse, machine automatique d'assemblée de boîte de dents, etc.

Machine d'assemblage automatique s'applique également à l'appareil ménager, l'industrie automobile, en général, la machine d'assemblage automatique sera une sorte de tendance de l'industrialisation de l'usine.