comparaison du tour cnc à banc incliné et du tour cnc Peace bed

- Nov 27, 2017-

Machine-outil CNC est de s'adapter à la production industrielle moderne de la production de l'automatisation en vrac, le mot clé est l'automatisation. Le tour CNC à plat est du tour ordinaire à la simple transformation de commande numérique, dans l'automatisation n'est pas exhaustive. Le tour CNC de lit oblique est basé sur le principe de la conception d'usinage CNC, ciblé très fort, dans la disposition de la machine, la rigidité, la précision, ainsi que la capacité de copeau, par rapport au tour CNC à plat.

1. Comparaison de la capacité de la puce

En raison de la gravité de la relation entre le lit oblique CNC tour n'est pas facile à produire l'outil de bobinage, propice à l'enlèvement des débris, en même temps avec la vis moyenne et la tôle de protection du rail de guidage, vous pouvez éviter les éclats dans la tige de soie et la piste empilée.

Le tour de lit de commande numérique par ordinateur de lit oblique est généralement équipé de la machine de découpage automatique de morceau, peut enlever automatiquement des morceaux, augmenter le temps effectif de travail des ouvriers. La structure du lit plat est difficile d'ajouter une machine de découpe automatique.

2. Comparaison de disposition de machine

Le tour CNC à plat possède deux guides dans le plan parallèle au plan de masse. Corps de lit oblique CNC Lathe Deux de l'intersection de plan de guidage et de plan de masse, dans une inclinaison, Angle a 30 °, 45 °, 60 °, 75 ° points.

Du côté de la machine-outil, le corps du lit du tour CNC à banc plat est carré, et le corps du lit du tour CNC à lit oblique est un triangle. Evidemment, dans la même largeur de guide du boîtier, le lit X oblique que le lit, la signification réelle de l'application dans le tour peut être disposée plus de nombre de couteaux.

3. Comparaison automatisée de la production

L'augmentation du nombre de machines-outils, la configuration automatique de la machine de découpe de copeaux, est en fait le fondement de la production automatisée. Une personne en service plusieurs machines-outils, a été la direction du développement de machines-outils. Le corps de lit oblique Tour de contrôle numérique Ajoute la tête de fraisage, la machine d'alimentation automatique ou le manipulateur, l'alimentation automatique, le serrage unique complète toute la procédure de découpage de copeaux, le découpage automatique, la décharge automatique, devient extrêmement efficace tour de contrôle numérique automatique.