Description de la structure du tour automatique CNC

- May 21, 2018-

Dispositif de commande numérique, est le noyau de la machine-outil nc, y compris le matériel (carte de circuit imprimé, écrans CRT, la boîte de clé, lecteur de bande de papier, etc.), et le logiciel correspondant est utilisé pour entrer les parties numériques du programme, et compléter le stockage d'informations d'entrée, la transformation de données, l'algorithme d'interpolation et mettre en œuvre diverses fonctions de contrôle.

Le dispositif d'entraînement est la partie motrice de l'actionneur de machine-outil nc, y compris l'unité d'entraînement de broche, l'unité d'alimentation, le moteur de broche et le moteur d'alimentation. Il réalise l'entraînement de broche et d'alimentation par servomoteur électrique ou électrohydraulique. dispositif. Lorsque plusieurs liens d'alimentation, peut compléter le positionnement, la ligne, la courbe plane et le traitement de la courbe de l'espace.

Dispositif auxiliaire, certaines pièces de support nécessaires de la machine-outil de contrôle d'index, pour assurer le fonctionnement des machines-outils nc, telles que refroidissement, boutures, lubrification, éclairage, surveillance, etc. , nc plaque tournante et nc tête de division, ainsi que des outils de coupe et des dispositifs de surveillance et de détection.

Programmation et autres équipements auxiliaires, peuvent être utilisés dans la machine en dehors de la préparation du programme, le stockage et ainsi de suite.