Le tour hydraulique est un tour qui UTILISE le couteau hydraulique,

- May 17, 2018-

Tour hydraulique est un tour qui utilise un couteau hydraulique, qui peut conduire différents porte-outils pour se déplacer selon la commande spécifiée, et peut réaliser l'usinage automatique de la pièce.

Un aperçu de la

Le tour hydraulique est équipé de deux à six couteaux indépendants, chacun pouvant être chargé avec plusieurs outils de coupe. Le rail de guidage est entraîné et renvoyé par le cylindre, qui est contrôlé par un cylindre d'amortissement spécial. Parfait pour l'avance rapide, l'avance rapide et le commutateur lent (constant). Toutes les barres d'outils ont plusieurs modes de fonctionnement et plusieurs combinaisons. La plupart des opérations de tournage peuvent être accomplies dans un cycle de fonctionnement. Ce genre de machine-outil convient à beaucoup de genres, beaucoup de certaine précision requise pour l'utilisation du produit par le client.

Traitement des produits et des processus.

Tout le métal noir, le métal non-ferreux et l'ingénierie diverse. La machine-outil a quatre genres de mode d'alimentation, à savoir le mode matériel de barre, le mode matériel de partie, le mode manuel d'alimentation, et le contrôle de la machine-outil. Tout le contrôle est réalisé grâce à la programmation du micro-ordinateur.Utilisez le bouton du panneau de commande ou le mode de réglage des touches pour sélectionner le mode de fonctionnement du programme et divers paramètres de fonctionnement.Le système de contrôle a un autodiagnostic et une fonction d'alarme parfaite.

Le processus simple peut réaliser des pièces automatiques automatiques de tour du traitement automatique, du traitement de boîte et du cercle extérieur et du cercle intérieur, du découpage, du visage d'extrémité, du cannelure de découpage, du tapering, du perçage, de l'alésage, du fraisage, etc.

Comme le tour automatique, après le chargement et le réglage, peut compléter le cycle de travail automatiquement selon certaines procédures, et traiter plusieurs fois un tour de pièce. Le tour qui peut terminer le cycle de travail automatiquement est appelé tour semi-automatique. Tour automatique peut réduire l'intensité du travail manuel, raccourcir le temps auxiliaire, et peut être supervisé par une personne de nombreuses machines-outils, la productivité est élevée.

Caractéristiques et avantages

1. Réduire l'intensité du travail et améliorer l'environnement de travail.

2 une personne peut voir plusieurs tables, économiser la main-d'œuvre et les ressources matérielles en versant manuellement la pièce dans la plaque vibrante et autre mécanisme d'alimentation automatique pour compléter le travail. Traitement automatique, suppression de l'émotion humaine et d'autres effets.

3 haute efficacité de traitement, rapidité de clip rapide.

4 peut être atteint 24 heures sans interruption

5 Convient pour la production en série de la pièce.