Introduction de la fonction et du principe de fonctionnement de la machine d'alimentation de la meuleuse sans centre à cinq broches CNC

- Aug 12, 2020-

La machine d'alimentation de meuleuse sans centre à cinq broches CNC est une CNC à haute pression hydrostatiquecinq brochesbroyeur sans centre, avec une machine d'alimentation dédiée pour réaliser le meulage automatique de la pièce. Grâce à l'appariement et à la connexion avec le système, en combinant la technologie de contrôle de la rectifieuse à la maison et à l'étranger et l'expérience sur le terrain, le programme du système est conçu, qui a la fonction de compensation automatique de la consommation de la meule et de l'habillage, définit des paramètres empiriques pour ajuster la table alimentation pour ajuster le diamètre de la taille de la pièce, contrôler la précision de la taille géométrique de la pièce. En même temps, il a les fonctions de comptage des statistiques, d'avertissement avant la réparation de la meule, de l'arrêt de la première pièce (détection) après la réparation de la meule et de la fonction continue.

La machine d'alimentation du broyeur sans centre possède de riches fonctions d'alarme et de protection, qui guident l'utilisateur pour traiter les défauts simples, simplifient le programme compliqué, l'interface de contrôle professionnelle et les paramètres de traitement simples, une formation non professionnelle peut également être compétente pour traiter la production, réduire considérablement l'apport professionnel des ressources humaines et réduire les coûts des ressources humaines. Le mode d'alimentation et de réception adopte la machine d'alimentation et de réception par étapes, et la pièce à usiner est envoyée en position de meulage par le manipulateur. Le chargeur est pourvu d'une vis de réglage manuel, après l'usure de la meule, la vis peut être réglée manuellement pour ajuster la position de la pièce à travailler en fonction du serrage du manipulateur.

Une fois la pièce à usiner dans la zone de meulage fixée à la position de meulage par le manipulateur, le cylindre de poussée se déplace, la pièce dans la zone de travail est poussée vers la position de maintien et lorsque la pièce à usiner dans la zone de stockage est serrée, la zone de stockage se déplace , la zone suivante pour stocker la pièce arrive au bit de maintien et se répète. La position de serrage du manipulateur est réglable et la plage de longueur de la pièce est de 60 à 70 mm. Après avoir meulé une extrémité de la pièce, le manipulateur maintiendra la pièce au mécanisme rotatif, le mécanisme rotatif fera tourner la pièce à usiner, le manipulateur maintiendra la pièce en position de meulage, meulant l'autre extrémité de la pièce.