Caractéristiques du procédé de fabrication d'un matériau en cuivre en forme de valve

- Jul 18, 2018-

Les procédés de moulage et de fabrication des vannes en cuivre de forme spéciale sont principalement divisés en 2 types, l’un est le moulage en sable, l’autre est le forgeage à chaud. Maintenant principalement pour comprendre ces deux processus de fabrication!

(1) coulée en sable - Coulée: dans le développement rapide du sable lié chimiquement, le sable argileux humide reste un matériau très important pour le modèle de fabrication. Il a une large gamme d'applications et beaucoup d'utilisations, qui ne peuvent pas être comparées à tous les autres matériaux de modèles de fabrication. Aux États-Unis, dans la fonte et l'acier, plus de 79% des matériaux de moulage sont constitués de sable d'argile humide. Au Japon, on utilise plus de 72% des sables humides d'argile lors du moulage de la fonte et de l'acier au Japon. L'un des avantages du sable de moulage d'argile est sa capacité d'adaptation à la fabrication des conditions de forme. À l’heure actuelle, le procédé de fabrication du moulage à haute pression et par compression d’air repose sur l’utilisation de sable vert. Lors du traitement de divers nouveaux procédés, l'importance du sable d'argile humide dans le processus de fabrication a été améliorée. Le sable de moulage humide d'argile fait face à de nombreux problèmes nouveaux. Cela assure également notre exploration du sable argileux humide et l'optimisation continue du processus. Aujourd'hui, avec les progrès rapides de la haute technologie, la demande pour la production de matériaux en cuivre de forme spéciale augmente dans diverses industries. Dans le même temps, les exigences relatives à la qualité du cuivre hétérosexuel sont de plus en plus élevées. Dans les usines de fonderie modernes, la productivité des machines de moulage a atteint un niveau très élevé. Si les propriétés du sable de moulage ne peuvent pas être entièrement adaptées aux conditions, ou ne peuvent pas contrôler son équilibre, il sera bientôt éliminé par le marché. Une structure de traitement de sable complète devrait pouvoir surveiller le traitement du sable de moulage. Si ce n'est pas correct, il devrait être modifié à temps.

(2) forgeage à chaud: le forgeage est effectué lorsque le profil en cuivre est supérieur à la température de cristallisation. L'augmentation de la température peut améliorer les propriétés du cuivre métallique, ce qui permet de garantir la qualité interne du matériau en cuivre et d'éviter qu'il ne soit fendu. Une température élevée peut également améliorer les propriétés de déformation du métal et réduire la capacité de charge des machines de forgeage. Le flux de traitement étant relativement important, la précision des produits traités n’est pas suffisante et la surface n’est pas bonne, les dispositifs traités sont sujets à la réaction chimique et à l’épuisement. Cette méthode de forgeage à chaud est adoptée lorsque le dispositif est épais et que sa texture est forte.