Exigences d'alimentation pour machine CNC

- Nov 27, 2017-

L'alimentation est la partie de support d'énergie qui maintient le système fonctionne correctement, et le résultat direct de sa défaillance ou de sa défaillance est de provoquer l'arrêt du système ou la destruction de tout le système. En outre, le système CN partie du fonctionnement des données, définir des données et des programmes de traitement, tels que le stockage général dans la mémoire RAM, le système après mise hors tension, en s'appuyant sur la batterie d'alimentation ou la batterie au lithium à maintenir. En conséquence, le temps d'arrêt est relativement long, débranchez l'alimentation ou la mémoire peut entraîner une perte de données, de sorte que le système ne peut pas fonctionner.

Dans le même temps, parce que l'utilisation de l'équipement CNC est triphasé AC 380V alimentation, de sorte que la sécurité est également une clé pour l'installation de l'équipement CNC dans les premiers travaux d'un lien, basé sur les raisons ci-dessus, l'utilisation de L'alimentation d'équipement de commande numérique par ordinateur a les conditions suivantes:

1. La fluctuation de tension du réseau électrique doit être contrôlée dans les + 10% ~ -15%, et il est suggéré que le système d'alimentation en courant alternatif avec fonction de compensation automatique soit configuré dans l'atelier plus concentré de la machine-outil CNC. La machine-outil simple de commande numérique par ordinateur peut être configurée séparément pour résoudre le régulateur de tension alternative.

2. Il est recommandé de connecter l'équipement électrique mécanique à une seule source d'alimentation. Si vous devez fournir certaines parties de l'équipement électrique (comme des circuits électroniques, des embrayages électromagnétiques) avec d'autres sources d'alimentation, ces alimentations doivent être prises le plus possible des dispositifs (tels que les transformateurs, transducteurs, etc.) qui comprennent partie de l'équipement électrique mécanique.

3. Équipement de commande numérique par ordinateur pour les besoins du système d'alimentation en air comprimé Les machines-outils de commande numérique par ordinateur sont généralement employées dans beaucoup de composants pneumatiques, ainsi l'usine devrait ramasser le réseau propre et sec d'alimentation en air comprimé. Son débit et sa pression doivent répondre aux exigences. L'air comprimé est installé à l'écart des machines-outils à commande numérique.