Précautions pour l'utilisation des fraiseuses et des perceuses

- Nov 27, 2017-

1. Lors de l'installation des pièces, des accessoires et des accessoires sur la fraiseuse, retirez et nettoyez la table et les broches en fer ainsi que la saleté sur la surface de montage de l'accessoire ou de l'accessoire pour éviter d'affecter la précision d'usinage.

2. À la fin des travaux, la fraise doit être séparée de la pièce et la poignée doit être placée dans une position vide, et l'état de fonctionnement de la fraiseuse, de la fraise et de la fixation sera inspecté en général. ; coupez l'alimentation électrique, nettoyez la fraiseuse et versez l'huile de graissage

3. Faites toujours un bon travail d'entretien et de maintenance de la fraiseuse. La table de travail de fraiseuse et la surface de guide sont la surface précise, pour empêcher l'impact lourd et la collision, la surface de cheveux lourde ou rugueuse rencontrée devrait être sur les blocs de bloc de table, et devrait être manipulée. S'il est constaté que la boîte de vitesses de la fraiseuse a du bruit, de la fièvre de palier de broche et d'autres conditions anormales, devrait immédiatement cesser d'envoyer des problèmes, ne pas continuer à contrecœur de travailler. La fraiseuse doit être inspectée et planifiée pour l'entretien conformément à la réglementation.