Sélection de fraise pour machine CNC

- Nov 27, 2017-

La machine-outil de commande numérique par ordinateur dur plaquent la surface indexable de surface d'or La fraise est principalement utilisée dans le plan de fraisage. En fraisage grossier, le diamètre de la fraise est plus petit, car la force de coupe du fraisage grossier est importante, le couple de coupe peut être réduit en choisissant une fraise de petit diamètre. Fraisage de machine-outil de commande numérique par ordinateur, diamètre de coupeur de fraisage choisi un grand nombre, il est préférable de pouvoir adapter à toute la largeur de la surface pour améliorer la précision et l'efficacité de T. L'allocation de traitement de machine-outil est grande et inégale, le diamètre de l'outil devrait être choisi plus petit, autrement, sera provoqué par la lame de couteau accrochante trop profonde et affectera la qualité de jadin de la pièce.

La fraise en acier à grande vitesse est utilisée pour traiter la table et la rainure convexes, généralement non utilisées pour traiter la surface de l'ébauche, car la couche durcie et le sable de serrage de la surface de l'ébauche accélèrent l'usure de l'outil.

Lors de l'usinage d'une surface vierge ou d'un trou d'ébauche, la fraise avec carbure cémenté ou fraise à maïs peut être sélectionnée pour une coupe robuste.

Lors de l'usinage du contour périphérique de la pièce à usiner planaire, on utilise souvent la fraise verticale C.

Afin d'augmenter la précision de la largeur de la rainure, réduire le nombre de couteaux changeants, la fraise avec la largeur de fente de rapport de diamètre est 7, la partie médiane de la première rainure de fraisage peut être utilisée, côtés de la rainure de fraisage.

Lors de l'usinage d'une surface tridimensionnelle ou d'un chanfrein variable, on utilise souvent une fraise à bout sphérique, une fraise annulaire, une fraise en forme de tambour, une fraise conique et une fraise à disque.

Lorsque la tolérance de traitement est faible et que la rugosité de la surface est plus élevée, la fraise de surface avec lame de nitrure de bore cubique ou lame de céramique incrustée peut être utilisée pour la découpe à grande vitesse de machines-outils.