Principe de sélection du tour CNC

- Nov 27, 2017-

1. Préparation préliminaire

Pour déterminer les exigences de processus des pièces typiques, le lot de la pièce, la fonction de tour NC devrait être de préparer pour le stade précoce, raisonnablement choisir la condition préalable de tour NC pour répondre aux exigences techniques des pièces typiques.

Les exigences techniques des pièces typiques sont principalement la dimension de la structure, la gamme de traitement et la précision des pièces. Selon les exigences de précision, à savoir la précision de la taille de la pièce à usiner, la précision de positionnement et la rugosité de surface des exigences pour sélectionner la précision du contrôle de tour CNC. Selon la fiabilité à choisir, la fiabilité est d'améliorer la qualité des produits et l'assurance de l'efficacité de la production. La fiabilité de la machine-outil à commande numérique signifie que la machine-outil remplit sa fonction dans les conditions prescrites pendant une longue période sans dysfonctionnement. C'est-à-dire que le temps moyen de défaillance est long, même si la panne, une courte période de récupération, réintègre l'utilisation. Choisissez la machine avec la structure raisonnable, l'excellente fabrication et la production de masse. En règle générale, plus les utilisateurs sont nombreux, plus la fiabilité du système CNC est élevée.

2. Accessoires de machine-outil et achat d'outil

La machine-outil accessoires aléatoires, pièces de rechange et capacité d'approvisionnement, outils, pour la production de tour CNC, centre de tournage est très important. Sélectionnez la machine-outil, besoin d'examiner attentivement l'outil et les accessoires correspondants.

3. Mettre l'accent sur l'identité du système de contrôle

Les fabricants choisissent généralement les mêmes produits du fabricant, au moins devraient acheter le même système de contrôle du fabricant, ce qui apporte une grande commodité pour le travail de maintenance.

4. Choisissez selon le ratio de prix de performance

Fonctionnez, la précision n'est pas inactive, ne gaspillez pas, ne choisissez pas et vous-même besoin d'une fonction non pertinente.

5. Protection de machine-outil

Lorsque cela est nécessaire, la machine-outil peut être équipée de dispositifs de protection entièrement fermés ou semi-fermés, dispositif d'enlèvement automatique des copeaux.

En choisissant le tour et le centre de tournage de commande numérique par ordinateur, les principes ci-dessus devraient être considérés complètement.