Développement technique de la machine CNC

- Nov 27, 2017-

Haute vitesse, précision, composé, intelligence et vert sont la tendance générale du développement de la technologie de la machine-outil NC, ces dernières années, en termes de praticité et d'industrialisation a fait des réalisations gratifiantes. Principalement manifesté dans:

1. La technologie de composé de machine-outil se développe plus loin avec le progrès de technologie de machine-outil numérique, la technologie de traitement composée mûrit, y compris le composé de fraisage, le composé de fraisage, le composé de traitement de véhicule , le traitement composé composé, le traitement composé spécial et ainsi de suite, la précision de traitement composé et l'efficacité grandement "Une machine-outil est une usine de traitement", "une carte, traitement complet" et d'autres concepts sont acceptés par plus de gens, le le développement de la machine-outil de traitement composite est une situation diversifiée.

2. La technologie intelligente de la machine-outil CN a une nouvelle percée, qui est plus incorporée dans les performances du système CN. tels que: fonction anti-collision d'ajustement automatique, retrait automatique de la pièce après la fonction de protection contre les pannes de courant, détection des pièces et fonction d'apprentissage automatique, pièces de traitement haute précision, sélection automatique des paramètres, usinage automatique fonctions dans la phase pratique, intelligent pour améliorer la fonction et la qualité de la machine-outil.

3. Le robot rend la combinaison flexible plus efficace, la combinaison flexible du robot et de l'hôte est largement utilisée, ce qui rend la ligne flexible plus flexible, la fonction se dilate davantage, la ligne flexible se raccourcit et le rendement est plus élevé. Robot et centre d'usinage, machine-outil de fraisage, meuleuse, engrenage, meuleuse d'outil, machine électrique, scie, poinçonneuse, machine de traitement laser, coupe d'eau et ainsi de suite, l'unité flexible et la ligne de production flexible ont été appliquées.

4. La technologie d'usinage de précision a fait de nouveaux progrès la précision d'usinage de la machine de découpage d'or de commande numérique par ordinateur a été améliorée du niveau de soie original (0.01mm) au micron (0.001mm), et quelques variétés ont atteint 0.05μm. Ultra-précision CNC machine-outil micro-coupe et le traitement de broyage, la précision peut être stabilisée pour atteindre 0.05μm autour, la précision de la forme peut atteindre 0.01μm autour. L'utilisation de la lumière, l'électricité, l'énergie chimique et autre de la précision de traitement spécial peut atteindre le niveau de nanomètre (0.001μm). Grâce à l'optimisation de la conception de la machine, l'usinage de précision et l'assemblage de précision des pièces de machines, l'utilisation d'un contrôle en boucle fermée et d'une technologie de compensation d'erreur dynamique telles que la température et la vibration améliorent la précision géométrique de la machine. la forme et l'erreur de position, la rugosité de surface et ainsi de suite, de manière à entrer Submicron, ère de traitement ultra-précision de niveau nanométrique.

5. Les composants fonctionnels améliorent continuellement la performance des composants fonctionnels à la direction de développement à grande vitesse, de haute précision, de haute puissance et intelligente, et ont réalisé une application mûre. Tous les servomoteurs AC numériques et le dispositif d'entraînement, le contenu high-tech de la broche électrique, le moteur couple, le moteur linéaire, les composants linéaires hautes performances, les unités de broche de haute précision, telles que l'application de composants fonctionnels améliorent considérablement le niveau technique des machines-outils CNC.