Dix systèmes CNC de machines-outils CNC dans le monde

- Aug 22, 2020-

1. Système CNC JAPONAIS FANUC

Fanuc (Japon) est la recherche, la conception, la fabrication, les ventes de systèmes CNC des entreprises les plus puissantes du monde, un total de 4549 personnes (chiffres de septembre 2005), un personnel de recherche et de conception de 1500 personnes.

1. La série PowerMate 0 de haute fiabilité est utilisée pour contrôler un petit tour à 2 axes, remplaçant le système servo du moteur pas à pas. Il peut être équipé d'un CRT MDI avec une image claire, une utilisation facile et un affichage chinois, ou avec un dplmdi avec un rapport performance / prix élevé.

(2) CNC 0-D série universelle 0-TD pour les tours, 0-MD pour les fraiseuses et petits centres d'usinage, 0-GCD pour les rectifieuses cylindriques, 0-GSD pour les rectifieuses surfaciques, 0-PD pour les presses. (fourni par Metal Processing Wechat)

(3) série 0-C entièrement fonctionnelle 0-TC pour tours à usage général, tours automatiques, 0-MC pour fraiseuses, perceuses, centres d'usinage, 0-GCC pour rectifieuses cylindriques internes et externes, 0-GSC pour surfaces rectifieuses, 0-TTC pour tours 4 axes à double tourelle.

(4) pack de fonctions logicielles intégrées haute performance / prix série 0I, traitement haute vitesse et haute précision et fonction réseau. 0I-MB / MA pour centres d'usinage et fraiseuses, liaison 4 axes 4; 0i-TB / TA pour tours, liaison 4 axes 2; 0i-mateMA pour fraiseuses, liaison 3 axes 3; 0i-mateTA pour tours, liaison 2 axes 2.

(5) Les unités de contrôle de la série CNC 16i / 18i / 21i ultra-petites et ultra-minces avec fonction réseau sont intégrées à l'écran LCD, qui ont une fonction réseau et une communication de données série ultra-rapide. L'interpolation, la détection de position et la servocommande de FSl6i-MB sont mesurées en nanomètres. 16i maximum contrôlable 8 axes, liaison 6 axes; 18i maximum contrôlable 6 axes, liaison 4 axes; 21i maximum contrôlable 4 axes, liaison 4 axes.

En outre, il existe des machines-outils personnalisées de la série CNCL6 / 18/160/180.

2. Système CNC Allemagne Siemens

Siemens est un leader mondial de l'ingénierie électrique, se concentrant sur l'industrie, l'énergie, la santé, les infrastructures et les villes. Au cours des 140 dernières années, Siemens a travaillé sans relâche avec la Chine pour une coopération globale avec sa technologie innovante, ses solutions et produits exceptionnels, et a été largement reconnue pour son innovation continue, sa qualité exceptionnelle et sa fiabilité fiable. Au cours de l'exercice 2011 (du 1er octobre 2010 au 30 septembre 2011), le chiffre d'affaires total de Siemens&# 39 en Chine s'est élevé à 6,39 milliards d'euros (hors Osram et Siemens IT Solutions and Services Group). Aujourd'hui, Siemens emploie environ 30 000 personnes en Chine et a créé 16 ampères R GG; Centres D, 65 sociétés d'exploitation et 65 bureaux régionaux. Frontière mécanique Wechat: Jixieqianyan

Le dispositif CNC de Siemens adopte une conception de fusée modulaire, une bonne économie, dans un matériel standard, la configuration d'une variété de logiciels, de sorte qu'il ait une variété de types de processus, pour répondre aux besoins de diverses machines-outils et devenir une série de produits . Avec le développement de la technologie microélectronique, Lsi, SMC et la technologie de traitement avancée sont de plus en plus utilisés, de sorte que le nouveau système a une structure plus compacte, des performances plus fortes et un prix inférieur. En utilisant un contrôleur programmable de la série SIMATICS ou un contrôleur programmable intégré, en utilisant le langage de programmation SYEP, avec une fonction de dialogue homme-machine riche, avec un affichage multilingue. (fourni par Metal Processing Wechat)

Les appareils CNC Siemens ont principalement la série SINUMERIK3 / 8/810/820/850/880/805/802/840.

3. Mitsubishi Motors

L'investissement total de Mitsubishi Electric Automation (Chine) est de 20 millions de dollars américains. Les principales machines et appareils de distribution de production (y compris le disjoncteur basse tension, l'interrupteur électromagnétique), les produits de traitement électrique (y compris la machine de moulage CNC EDM, le coupe-fil Edm, la machine de traitement laser), le régulateur de fréquence variable, les machines de système servo, le dispositif cNC et ses pièces, les ventes de produits faits maison, pour fournir un service après-vente pertinent.

Les systèmes CNC Mitsubishi couramment utilisés dans l'industrie sont: la série M700V; Série M70V; Série M70; Série M60S; Série E68; Série E60; Série C6; Série C64; Série C70. La série M700V est un produit haut de gamme, un système de nano-contrôle complet, un traitement de haute précision de haute qualité, prenant en charge une liaison 5 axes, peut traiter la forme de surface complexe de la pièce.

4. Système de commande numérique Heidenhain, Allemagne

Heidenhain développe et fabrique des règles raster, des encodeurs angulaires, des encodeurs rotatifs, des affichages numériques et des systèmes CNC. Les produits de la société&sont largement utilisés dans les machines-outils, les machines automatiques, en particulier dans les industries de fabrication de semi-conducteurs et d'électronique.

Le système de contrôle ITNC 530 de Heidenhain&est un système de contrôle universel qui convient aux fraiseuses, aux centres d'usinage ou aux processus d'usinage qui ont besoin d'optimiser le contrôle de la trajectoire d'outil et appartient au système CNC haut de gamme. Le temps de traitement des données du système est 8 fois plus rapide que les produits de la série TNC précédente. Le" Fast Ethernet" L'interface de communication peut transmettre des données de programme à une vitesse de 100 mbit / s, 10 fois plus rapidement qu'auparavant, le nouvel éditeur de programme a une grande capacité d'édition de programme et peut insérer et éditer rapidement des segments de programme d'informations.

5. Système CNC Rexroth

Rexroth a été formé en 2001 par la fusion de la division Automation de Bosch&avec la société et est détenu à 100% par le groupe Bosch. Bosch Rexroth est une société de transmission et de commande bien connue dans le monde, dans les domaines de l'hydraulique industrielle, de l'électronique et de la commande, de la transmission linéaire et de l'assemblage, des services de transmission pneumatique et hydraulique et des machines de marche hydrauliques en position de leader mondial. Le siège social de la société est situé à Stuttgart, en Allemagne, tandis que le siège opérationnel et le siège social du conseil d'administration sont situés à Laur, en Allemagne. En 2003, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros et 25 000 employés.

6. Système de contrôle numérique NUM français

Schneider automation, le premier fabricant mondial de systèmes d # automatisation de GG, est l # 39; un des plus grands fournisseurs mondiaux d # 39; équipements d # 39; automatisation, spécialisé dans le développement et la recherche de systèmes CNC. Num est l # 39; une des principales sociétés internationales de France GG, Schneider Electric Spécialisé dans le développement et la recherche de systèmes CNC, est une filiale de Schneider Electric, le deuxième plus grand fournisseur de systèmes CNC de&en Europe. Les principaux produits sont: Num1020/1040, NUM1020M, NUM1020T, NUM1040M, NUM1040T, Num1060, Num1050, lecteur et moteur NUM.

7. Système de commande numérique Fagor, Espagne

FAGOR AUTOMATION EST un fabricant de renommée mondiale de systèmes CNC, de compteurs à affichage numérique (Dro) et de systèmes de mesure raster. Fondée en 1972, fage est une filiale de Mondragón, qui se concentre sur le développement de l'automatisation des machines-outils, ses produits comprennent des systèmes CNC, des servomoteurs, des systèmes de broche pour moteurs, des règles raster, des codeurs rotatifs et haute résolution, des codeurs angulaires de haute précision, des compteurs à affichage numérique et autres produits.

8. Système CNC MAZAK du Japon

Yamazaki MAZAK a été fondée en 1919, elle produit principalement des tours CNC, des centres de tournage et de fraisage composés, des centres d'usinage verticaux, des centres d'usinage horizontaux, des systèmes CNC LASER, des systèmes de production flexibles FMS, des systèmes CAO, des appareils CNC et des logiciels de support de production.

Le système CNC MAZATROL Fusion 640 utilise pour la première fois au monde la technologie CNC et PC Fusion et réalise la fonction de réseau et d'intelligence du système CNC. Système CNC directement connecté à Internet, vous pouvez recevoir le petit géant Machine Tool Co., Ltd.pour fournir des services de maintenance en ligne 24 heures sur 24.

9. CNC Huazhong

L'équipement CNC avec des droits de propriété intellectuelle indépendants dans le centre de la Chine a formé une série de produits de qualités élevées, moyennes et basses, et a développé un nouveau produit du système CNC de haute qualité de la série 8 de la Chine centrale, il existe des dizaines d'ensembles de haut de gamme Machines-outils CNC répertoriées dans l'application spéciale principale; avec des droits de propriété intellectuelle indépendants sur les indicateurs de performance du servomoteur et de la broche pour atteindre le niveau avancé international.

Le dispositif CNC HNC-848 est un dispositif CNC de haute qualité de type bus entièrement numérique, visant un système CNC étranger de haute qualité, adoptant la structure informatique supérieure et inférieure du double module CPU GG, architecture modulaire et ouverte, nCUC industriel technologie de bus de terrain basée sur des droits de propriété intellectuelle indépendants. Avec la technologie de contrôle multicanal, le traitement à cinq axes, la haute précision à haute vitesse, le composé de tournage-fraisage, le contrôle synchrone et d'autres fonctions du système CNC haut de gamme, utilisant un écran à cristaux liquides de 15 GG. Principalement utilisé dans les centres d'usinage verticaux et horizontaux à grande vitesse, haute précision, multi-axes, multi-canaux, composés de tournage et de fraisage, machines-outils à portique 5 axes (traitement du métal fourni)

10. CNC de Guangzhou

La province du Guangdong, l'une des 20 entreprises de fabrication d'équipements clés, le National 863 Projet clé" MID-SCALE technologie de soutien à l'industrialisation du système CNC" entreprendre des entreprises. Activité principale: système CNC, servomoteur, servomoteur R& D et production, marketing de chaîne de machines-outils CNC, ingénierie CNC, robots industriels, développement de machines de moulage par injection CNC de précision.

Guangzhou CNC a un système CNC de tour, un forage, un système CNC de fraiseuse, un système CNC de centre d'usinage CNC, un système CNC de rectifieuse CNC et d'autres domaines du système CNC. Parmi eux, le système GSK27 utilise plusieurs processeurs pour réaliser le contrôle de niveau nm; interface d'interaction homme-ordinateur humanisée, le menu peut être configuré, selon la conception ergonomique, plus en ligne avec les habitudes de traitement des opérateurs; Facile à connecter à un logiciel tiers; Le matériel haute performance prend en charge jusqu'à 8 canaux, contrôle de 64 axes.