Le sens de développement du tour

- Nov 27, 2017-

1. Haute vitesse et précision

Haute vitesse, la précision est l'objectif éternel du développement de la machine-outil. Avec le développement rapide de la science et de la technologie, la vitesse de mise à niveau des produits électromécaniques, la précision du traitement des pièces et les exigences de qualité de surface sont de plus en plus élevées. Afin de répondre aux besoins de ce marché complexe et changeant, la machine-outil actuelle se développe dans le sens de la coupe à grande vitesse, de la coupe à sec et de la coupe quasi-sèche, et la précision d'usinage augmente également. D'autre part, l'application réussie de la broche électrique et moteur linéaire, le roulement à billes en céramique, la haute précision grand cours de plomb creux intérieur froid et l'écrou à billes forte paire de vis à billes haute vitesse froide et la paire de guidage linéaire avec la balle tenue cage et ainsi sur le marché, également pour la machine-outil à la grande vitesse, le développement précis crée la condition. Le tour NC adopte la broche électrique, annule la courroie, la poulie et l'engrenage, réduit considérablement l'inertie de l'entraînement principal, améliore la vitesse de réponse dynamique de la broche et la précision de travail et résout complètement les problèmes de vibration et de bruit de la courroie et poulie dans le fonctionnement à grande vitesse de la broche. L'utilisation d'une structure de broche électrique peut faire passer la vitesse de la broche à 10000r / min au-dessus. Le moteur linéaire a une vitesse de conduite élevée, de bonnes caractéristiques d'accélération et de décélération, d'excellentes caractéristiques de réponse et la précision suivante. Le moteur linéaire est utilisé comme servo-moteur, ce qui élimine l'entraînement médian de la vis à billes, élimine l'écart de transmission (y compris l'écart inverse), l'inertie du mouvement est faible, la rigidité du système est bonne, la précision améliore la précision du servo. En raison de son jeu de direction différent pour zéro et très petit frottement de roulement, usure petit, chauffage négligeable, il y a une très bonne stabilité thermique, améliorer la précision de positionnement et la précision de positionnement de répétabilité. Grâce à l'application du moteur linéaire et de la paire de guide de roulement linéaire, la vitesse de déplacement rapide de la machine-outil peut être augmentée de 10 ~ 20m / min à 60 ~ 80m / min, même jusqu'à 120m / min.

2. Haute fiabilité

La fiabilité des machines-outils CNC est un indice clé de la qualité des machines-outils CNC. Que la machine-outil NC puisse jouer sa haute performance, haute précision et efficacité, et obtenir un bon bénéfice, la clé dépend de sa fiabilité.

3.CNC tour CAD, conception structurelle modulaire

Avec la popularisation de l'application informatique et le développement de la technologie logicielle, la technologie CAO a été largement développée. CAD peut non seulement remplacer l'achèvement manuel du travail de dessin fastidieux, plus important encore, peut être des options de conception et de grande machine statique, les caractéristiques dynamiques de l'analyse, le calcul, la prédiction et l'optimisation de la conception, vous pouvez effectuer la simulation dynamique de l'ensemble pièces de machines. Sur la base de la modularisation, le modèle géométrique tridimensionnel et la couleur vive du produit peuvent être vus dans la phase de conception. L'utilisation de la CAO, mais aussi peut grandement améliorer l'efficacité du travail, améliorer la conception d'un taux de réussite, raccourcissant ainsi le cycle d'essai, réduire les coûts de conception, améliorer la compétitivité du marché. La conception modulaire des machines-outils permet non seulement de réduire le travail répétitif, mais aussi de répondre rapidement au marché et de raccourcir le cycle de développement et de conception des produits.