La contre-pointe du tour alimente automatiquement le trou de l'arbre de perçage

- Jul 02, 2018-

La contre-pointe du tour alimente automatiquement le trou de l'arbre de perçage. Dans les parties d'arbre, il y a un grand nombre d'arbres à traiter.

La méthode d'usinage la plus courante du trou d'arbre consiste à installer une mèche de serrage sur le siège du tour.


Percer à la main, puis installer un outil d'alésage sur le porte-outil pour l'alésage de la voiture.

Cette méthode est très pratique pour le traitement des trous d'huile peu profonds, et la précision d'usinage peut être garantie.

Mais pour les puits plus profonds, il est difficile de les résoudre.

D'une part, lors du perçage du siège arrière, la course du manchon du siège arrière est très courte. Lorsque l'alimentation manuelle atteint la limite de la course du manchon, elle doit être de nouveau secouée.

Ainsi répété, l'intensité de travail est grande, l'efficacité est très faible.

D'autre part, quand après le foret à traiter, en raison des restrictions sur la taille de l'outil de repos, la tige de l'outil de coupe ennuyeux est très fine, si le trou est plus profond, la rigidité de la fraise ennuyeuse est très pauvre, même ne peut pas le traitement.


Trou profond sur le traitement de tour, habituellement pour la solution de problème de pénurie de raideur de tige d'outil est, une tige d'outil spécial, chargeant le trou de contre-poupée, main la poupée est ennuyeuse, son traitement et perçage, doivent être répétés.

Ainsi, l'intensité du travail est très grande, et plus important encore, en raison de la nécessité d'une alimentation intermittente répétée et de la vitesse d'avance manuelle et peut ne pas être très uniforme, la précision d'usinage et la rugosité de surface sont mauvaises.

Par conséquent, pour la petite usine générale, la meilleure façon de traiter le trou profond du type d'arbre est de modifier légèrement le tour afin que la poupée mobile puisse être alimentée automatiquement.


Pour faire la poupée de tour peut automatiquement nourrir, peut concevoir une variété d'améliorations, l'un des moyens les plus simples est à la contrepointe et grande planche à roulettes monté entre la connexion rigide de la plaque, donc, lorsque grande planche pour l'alimentation longitudinale, poupée, puis réalisé l'alimentation du moteur de la poupée mobile.


Les problèmes suivants doivent être pris en compte en utilisant cette méthode: en temps normal, lorsque la poignée de verrouillage du siège arrière est dans une position détendue, il y a un espace entre le bloc de la serrure sous le siège arrière et le rail de guidage du tour.

Lorsque la poignée est en position verrouillée, le bloc de pression est pressé sur le rail de guidage, le frottement est très élevé.

Par conséquent, il est nécessaire d'ajuster l'écrou de réglage sur le bloc de pression de sorte que lorsque la poignée de verrouillage du siège arrière est dans la position de verrouillage, il n'y a pas d'espace entre le bloc de pression et le rail de guidage.


En utilisant cette méthode, le trou profond du tour peut être usiné automatiquement, ce qui améliore non seulement la qualité et la productivité de l'usinage, mais réduit également considérablement l'intensité de travail des travailleurs.

En outre, la machine elle-même a fait presque aucun changement, aucune amélioration des coûts, aucun dommage aux pièces d'origine du tour.

Si vous voulez que la machine-outil rétablisse la fonction de tournage d'origine, vous n'avez qu'à retirer la plaque de connexion, puis réglez l'écrou de réglage du bloc de pression sous le dossier arrière sur la position d'origine, ce qui est très pratique.