Défauts typiques du système hydraulique de la machine à commande numérique et de son traitement

- Aug 17, 2020-

Les machines CNC ont eu des effets très importants sur l'usinage des pièces dans notre pays et le développement de l'industrie. Le système hydraulique est l'une des structures importantes des machines CNC, mais parce que le système hydraulique deMachine cncest à court de travail de protection correspondant, en raison de la défaillance du système hydraulique des machines-outils CNC pour ajouter l'opération d'un impact très grave. À l'avenir, une plus grande attention devrait être accordée à l'amélioration de la protection du système hydraulique deMachine cncoutils, pour réduire les défauts typiques du système hydraulique, et pour assurer le bon fonctionnement deMachine cnc.

Défauts typiques du système hydraulique de la machine à commande numérique

Il est très courant pour le système hydraulique deMachine cncavoir des défauts, mais les défauts du système hydraulique affectent gravement le fonctionnement normal duMachine cnc, et même donner à certaines entreprises une perte très grave. A cette époque, le système hydraulique deMachine cncprésente les problèmes typiques suivants.

1. Pollution par les hydrocarbures dans le système hydraulique

La pollution par les hydrocarbures est un phénomène relativement courant dans le système hydraulique, et la pollution par les hydrocarbures est également une cause importante des problèmes dans l'ensemble du système hydraulique, car certains polluants entreront dans le système pendant le processus d'assemblage des composants du système hydraulique, même dans le processus de fonctionnement du système en raison de certaines parties de l'étanchéité n'est pas bon formera également l'invasion de polluants. Lorsque le système hydraulique dans la quantité de polluants au-delà d'une certaine quantité sera sur le système hydraulique pour former un temps d'arrêt ou une invalidation du système de l'impact négatif. De plus, comme certains travailleurs de la protection et de l'entretien manquent de conscience de la responsabilité du travail et d'enthousiasme au travail, et que le travail de protection quotidien n'est pas en place, ce qui entraîne l'élimination rapide des polluants pétroliers dans le système hydraulique, c'est également une raison importante pour la formation de polluants ajoutés.

2. Le système hydraulique est bruyant et bruyant

Le choc et le bruit du système hydraulique sont l'un des défauts courants du système hydraulique. Ceci est principalement dû à la résonance du système entre la fréquence de fonctionnement de la pompe hydraulique et la fréquence unique duMachine cnc. D'autres pompes hydrauliques vont aspirer un peu d'air en fonctionnement normal, ces bulles sous l'effet de la haute pression seront libérées en un instant, une pulsation de pression, est le système hydraulique dans le fonctionnement du bruit. Le système hydraulique et le bruit sur l'ensemble des machines-outils CNC ont un impact très négatif sur le travail, affectent la puissance et la qualité deMachine cnc.

3. Ramper sur le système hydraulique

Le crawl sur le système hydraulique de la machine de données a un effet très négatif sur l'ensemble du système et affectera directement la qualité des pièces de commande numérique. Les principales raisons du rampement du système hydraulique sont les suivantes: Premièrement, le changement de la force de conflit pendant le mouvement à basse vitesse, le phénomène de rampement de la machine-outil à commande numérique se présente principalement dans le mouvement à basse vitesse du système, c'est principalement parce qu'à ce moment, parce que la surface de contact trop de plomb pour ajouter des conflits, se produit un phénomène de fluage. Deuxièmement, l'usure des composants conduira à se prosterner, lors de l'utilisation deMachine cncapparaîtra la perte de composants, ce qui ajoutera l'espace entre les composants, affectera l'étanchéité des composants, dans une certaine mesure, affectera la poussée du cylindre hydraulique, rampant en raison d'un conflit supplémentaire.

Traitement des défauts typiques du système hydraulique deMachine cnc

Système hydraulique en tant que structure importante deMachine cnc, Les machines-outils CNC sur l'opération a un effet très important. Cependant, comme la protection et l'entretien du système hydraulique ne sont pas en place, conduire au système hydraulique présente souvent des problèmes, affectant gravement le fonctionnement des machines-outils CNC. Les besoins futurs pour améliorer davantage la protection du système hydraulique, le système hydraulique pour réduire le problème, mieux assurer le fonctionnement deMachine cnc.

1. Dépannage de la pollution par les hydrocarbures

Pour les problèmes de pollution par les hydrocarbures devraient être dans la protection quotidienne pour renforcer les méthodes de finition pertinentes pour réduire la pollution par les hydrocarbures. Les composants d'assemblage du système doivent être correctement inspectés pour éviter la contamination des composants. D'autres doivent organiser du personnel professionnel pour les opérations de nettoyage du système hydraulique, dans la mesure du possible pour réduire le degré de pollution par les hydrocarbures. Le personnel de gestion peut également utiliser des compétences avancées, l'utilisation de l'instrument de détection de la pollution par les particules sauvages utilisé dans le système de contrôle de l'huile hydraulique utilisé dans l'huile ignifuge, l'huile de turbine et d'autres polluants particulaires dans la détection, essayer d'éviter les dépenses excessives en polluants.

2. Dépannage du bruit et du bruit dans le système hydraulique

Les problèmes de bruit et de bruit du système hydraulique se produisent principalement dans l'usure des composants du système hydraulique, si vous souhaitez réduire les exigences de bruit et de bruit pour renforcer la protection des composants, le système hydraulique peut choisir des composants hydrauliques à faible bruit, après avoir coupé la source de vibration, le bruit du le système hydraulique est réduit. Autre afin de réduire le bruit peut êtreMachine cncdans le silencieux de l'équipement du système hydraulique, cela peut réduire efficacement le bruit. À l'avenir, nous devons améliorer davantage l'équipement du système hydraulique, le personnel de protection et de maintenance sur certains des composants problématiques à remplacer à temps, afin d'éviter le système causé par des problèmes de composants et du bruit.

3. Traitement du défaut rampant du système hydraulique

Étant donné que le système hydraulique du défaut de crawl est différent, la correction de ce problème doit utiliser une méthode différente. Parce que le système hydraulique sera utilisé pendant une longue période pour former certains composants de l'usure, il est donc nécessaire de remplacer les composants du système à intervalles réguliers, afin de réduire les problèmes de prostration causés par les composants. Autre pour la mauvaise conduite causée par le crawl, pour améliorer continuellement la précision du processus de fabrication des pièces, chaque lien du système pour une inspection stricte, dans le système hydraulique pour ajouter des soupapes, pour garantir que le système de suffisamment d'huile, dans le système pour ajouter la soupape d'évent ou la soupape d'évent correspondante, pour éviter le phénomène de vide du système.

4, renforcer la protection du système hydraulique

Afin de réduire les défauts du système hydraulique, il est nécessaire de renforcer la protection du système et de faire en sorte que du personnel professionnel vérifie et protège régulièrement le système. Dans la protection de l'établissement d'un critère relativement solide pour les responsabilités de manutention, une inspection régulière du système hydraulique, le système hydraulique à temps pour trouver les dangers de sécurité cachés, pour assurer le bon fonctionnement.Machine cncles unités de traitement doivent prêter une attention particulière au système hydraulique ou à l'ensembleMachine cnctravaux de protection, organiser le personnel technique professionnel pour effectuer la maintenance, une attention active à ce travail, réduire le système hydraulique. Comme l'opérateur de protection des compétences de la machine-outil à commande numérique doit constamment améliorer sa propre conscience de la responsabilité, pleinement conscient de l'importance des travaux de protection et de maintenance, avec l'unité de gestion doit également introduire un personnel de protection des compétences de haute qualité, mieux garantir l'utilisation des machines-outils CNC, réduire le défaut du système hydraulique.

Conclusion

Machine cncjouer un rôle très important dans la production industrielle de la Chine GG, mais parce que leMachine cncla protection n'est pas en place, ce qui entraîneMachine cncle système hydraulique a souvent des problèmes, l'opération d'ajout de pièces affectantMachine cnc. Il y a plusieurs raisons aux défauts du système hydraulique. Dans les futurs travaux de protection, il est nécessaire de prêter attention à la révision du système hydraulique, de remplacer régulièrement les pièces du système hydraulique et d'améliorer l'essence des travailleurs de la révision, mieux s'habituer aux exigences deMachine cnctravail. Le renforcement de la protection du système hydraulique peut réduire efficacement l'incidence des défauts et améliorer la puissance de travail deMachine cnc.