Quelles sont les principales différences entre une servo-presse et une presse hydraulique

- Jun 22, 2018-

La presse servo, également connue sous le nom de presse électronique, diffère de la presse hydraulique comme suit:

A, mode d'entraînement: la presse électronique de commande numérique par ordinateur de haute précision est conduite par des opérations d'assemblage de pression de vis à billes de précision de servomoteur, pression directe par la production de couple de servomoteur et dans;

La presse hydraulique générale est entraînée par la pompe à huile du moteur, qui change de direction à travers la soupape d'inversion et exécute ensuite l'opération de pression par le vérin hydraulique. La pression passe à travers le tube et le corps de la valve, et il y a une certaine perte.

Deuxièmement, la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement: adopter le moteur servo, appuyez sur le mode de veille électronique CNC de précision, le moteur ne tourne pas, et en cours de connexion, la vitesse est variable, la puissance change également.

Dans la presse hydraulique ordinaire, le moteur tourne toujours en mode veille, ce qui nécessite une certaine quantité d'électricité. Il tourne également à une vitesse constante pendant le travail, et la consommation d'énergie sera plus élevée.

Comparé au servomoteur, le bruit est également plus élevé.

Trois, contrôle précis: presse électronique CNC de précision, dans une certaine gamme peut être définie arbitrairement la section de la vitesse de course, le déplacement précis arriver arrêt, la précision, la pression de précision pour arrêter, etc.

Alors que la presse hydraulique ordinaire par tuyau et corps de soupape et l'effet d'étanchéité cylindre cylindre d'huile, il est impossible d'avoir un contrôle de haute précision, et beaucoup sont réalisés au moyen de la limite mécanique, pour être proche de la précision de contrôle électronique beaucoup plus élevé que la presse électronique et le contrôle plus compliqué.

Fonctions: presse électronique de précision a les fonctions suivantes:

Une détermination de la qualité du ballast en ligne: toute la courbe de processus de la force de montage et du déplacement peut être affichée sur l'écran tactile LCD;

L'ensemble du processus de contrôle peut automatiquement déterminer si le produit est qualifié à n'importe quel stade de l'opération, et supprimer le produit défectueux 100% du temps, de manière à réaliser la gestion de la qualité en ligne.

B. La force de pression, la profondeur du pressage, la vitesse de pressage et le temps de maintien, etc. peuvent tous être entrés dans le panneau de commande avec l'interface amicale et l'opération simple.

C peut personnaliser, stocker et appeler 100 ensembles de programmes de ballast par lui-même: sept types de modes de ballast sont disponibles pour répondre à vos différentes exigences de processus.

D. Connecté à l'ordinateur via des ports externes, les données de ballast peuvent être stockées dans l'ordinateur pour assurer la traçabilité des données de traitement du produit et faciliter le contrôle et la gestion de la qualité de production;

E en raison de la machine elle-même a une contrainte précise et le déplacement de la fonction de contrôle, donc n'a pas besoin d'être durci limite sur l'outillage, et le traitement de différents produits spécifications appellent simplement différentes procédures d'installation, de sorte que vous pouvez facilement atteindre multi-usage et flexible des lignes.

Presse hydraulique:

1. Basse sécurité et haut bruit.

Haute consommation d'énergie et pollution.

3. Le contrôle de précision n'est pas facile.

4. La gestion de la qualité n'est pas facile.

5. Coût élevé de moule.