Où est la sortie pour les machines-outils chinois?

- May 18, 2018-

1.strong en amont, le fer a aussi besoin de son propre dur.

"One", j'ai vu une telle déclaration, la Chine machine-outil est le plus devrait améliorer le matériel, le matériel n'est pas difficile, comment faire une bonne machine, ce serait comme avec la sculpture de tofu, il est peu fiable.En ce cas, que ce soit biaisé, c'est un problème que le développement de l'industrie de la machine-outil en Chine est déficient. Non, comme la cuisson sans riz, sérieusement affecté l'industrie de la machine-outil au développement de haut niveau.La solution est simple: Pour être forts en amont. Voyons d'abord un bref aperçu de ce que sont les industries en amont et quel est leur rôle.

Prenons l'exemple de la machine-outil à commande numérique, la machine à commande numérique en amont comprend le système de commande numérique, le composant de fonction, etc.Le système de commande numérique et l'unité fonctionnelle sont les éléments clés de la machine-outil nc. Ils sont, littéralement, l'âme d'une machine CNC.Mais ce sont les deux endroits où le développement de la machine-outil est le plus déficient dans notre pays.Les entreprises de machines-outils de Chine attachaient toujours une grande importance à la conception et la fabrication de l'hôte seulement , ceci peut rendre la fonction des composants de machine de commande numérique par ordinateur, tels que la vis à billes, le guide de roulement, la tête de tourelle de nc, la bibliothèque de couteau et le manipulateur, ou mauvaise qualité, fiabilité Depuis quelques années, la Chine a fait de grands progrès dans le développement des industries de base, mais le développement des industries liées aux machines est loin de répondre aux besoins actuels.

En tant que machine mère industrielle, la machine-outil est essentielle au développement de l'industrie manufacturière. Son développement rapide nécessite un développement en amont pour suivre le rythme. Par conséquent, la première étape dans le développement des machines-outils chinoises est de poser une base solide et de ne pas laisser la construction de machines-outils s'effondrer.

2.technological innovation, la concurrence de base ne devrait pas être moins.

Quand il s'agit d'innovation, c'est un cliché, peu importe l'industrie, le développement ne peut parler d'innovation. Mais c'est un cliché dont on parle, car c'est un fait que l'une des raisons du faible développement des machines-outils est le manque de innovation.Il n'y a pas assez d'innovation, pas de nouvelle technologie, pas de monopole de la technologie, il est très difficile d'aller au sommet.

Ce n'est pas seulement des machines-outils, c'est l'industrie qui est la plus facile à suivre, et les innovateurs sont toujours les plus durs. La machine-outil chinoise, il y a quelques années, est grande, chaque industrie mondiale est dans les moyennes et basses et en aval.Pourquoi est-ce? Manque de "changement", manque de "nouveau". Et comment faire la source de l'innovation flux complet, je pense que ces aspects ne peuvent pas être rares.