Machine à tourner fine en laiton de boule

Machine à tourner fine en laiton de boule

Avantages et praticité de l'équipement 1. Le but de ce modèle d'utilité est de fournir une poinçonneuse à plusieurs stations qui peut résoudre les problèmes ci-dessus existant dans la technologie existante et contrôler le trou par un contrôle mécanique, pratique, sûr et efficace. 2. Le but de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Avantages et praticité de l'équipement
1. Le but de ce modèle d'utilité est de fournir une poinçonneuse à plusieurs stations qui peut résoudre les problèmes ci-dessus existant dans la technologie existante et contrôler le trou par une commande mécanique, pratique, sûre et efficace.
2. Le but de ce modèle d'utilité est de réaliser le schéma technique suivant:
3. Une machine de poinçonnage multi-station, y compris cadre et trépan, sa caractéristique est que comprend également la glissière translationnelle axe X et la machine de translation de l'axe X, décrit l'installation du trépan sur la glissière de translation de l'axe X, et à travers le Déplacement de l'axe X de la commande translationnelle du moteur. Inclut également la glissière de translation de l'axe Y, le moteur de translation de l'axe Y et la tête de serrage de la pièce, et la tête de serrage de la pièce par le moteur de translation de l'axe Y. La glissière de translation de l'axe X et la glissière de translation de l'axe Y sont fixées sur la crémaillère.
4. En tant qu'optimisation, comprend également un moteur rotatif et l'établi, comme décrit dans la rotation du moteur est fixé sur l'établi, la connexion glissière d'établi sur la glissière de translation axe Y, une pince de pièce de connexion moteur rotatif, contrôler sa rotation .
Comme l'optimisation, comprend également le réglage d'angle, le moteur de réglage d'angle et la ceinture, réglage de l'angle est installé sur le mandrin de la pièce, décrit l'angle du moteur de régulation par un entraînement par courroie décrit sur l'établi.
5. Comme option préférée, il comprend également le moteur de perçage et le mandrin de perçage, le foret est monté sur le mandrin de perçage et le moteur du foret entraîne le mandrin de perçage en rotation.
6.   Comme préféré, le moteur de translation d'axe X et le moteur de translation d'axe Y sont tous des servomoteurs à courant alternatif.
7. Par rapport à la technologie existante, ce produit présente les avantages suivants: pour résoudre le fonctionnement manuel traditionnel de faible précision de traitement, faible rendement et des coûts de main-d'œuvre élevés, et grâce à la commande automatique du moteur, artefacts de mise en œuvre de multi-angle poinçonnage précis.

Les détails de la machine  

多工位打孔机细节图1.png多工位打孔机细节图2.png

 
À PROPOS DE NOUS  

image001.png  

FAQ:
Q: Êtes-vous une société commerciale ou une usine?
Un: nous sommes l'usine
Q: qu'en est-il de votre prix?
A: dites-moi ce dont vous avez besoin, et vous obtiendrez le meilleur prix en Chine, qui est compétitif dans le monde
Q: quel est le délai de livraison et quel est le paquet?
A: la date de livraison habituelle est d'environ 30-45 jours. Tout notre équipement est bien emballé

Hot Tags: boule en laiton fine tournant machine, Chine, usine, fabricants, discount, personnalisé

Enquête

You Might Also Like