Application de classification de la foreuse

- Nov 27, 2017-

Perceuse est de compléter la construction de forage du moteur principal, il entraîne les outils de forage et les foreuses à la formation de forage profond, et à travers la machine de forage sur l'ascenseur pour compléter les outils de forage et le boîtier, noyau d'extraction, bit de remplacement et travail auxiliaire. La fonction principale de la pompe est de transférer le fluide de rinçage dans le trou pour nettoyer le fond, le trépan de refroidissement et le foret de graissage. Les projets de forage et d'excavation sont différents dans le but et les objets de construction, de sorte qu'il existe de nombreux types de machines de forage. La machine de forage peut être classée par utilisation, telle que la carotteuse, la foreuse pétrolière, la prospection hydrogéologique et la foreuse de puits, la foreuse géologique d'exploration, la foreuse tunnel et la foreuse de construction. La foreuse peut être divisée en quatre types selon la méthode de forage:

(1) Perceuse à percussion: Type à percussion, perceuse à percussion.

(2) Perceuse rotative: Type à arbre vertical - avance manuelle, alimentation différentielle à vis, foreuse hydraulique, câble rotatif type acier plus type à décompression, vérin hydraulique et perceuse à décompression; Tête de puissance hydraulique rotative complète, perceuse mécanique.

(3) Perceuse vibrante.

(4) Perceuse composée: vibration, impact, rotation, pression statique et d'autres fonctions dans différentes combinaisons de la machine de forage.