Description de la composition de la structure du tour automatique Nc

- Sep 20, 2018-

Le dispositif de commande numérique est le cœur de la machine-outil à commande numérique, y compris le matériel informatique (carte de circuit imprimé, écran à tube cathodique, boîtier de clé, lecteur de bande de papier, etc.) et le logiciel correspondant, utilisé pour la saisie du programme pièce numérique , transformation de données, calcul d’interpolation et diverses fonctions de contrôle.

Le dispositif d'entraînement est l'élément moteur du mécanisme de direction de la machine-outil à commande numérique, comprenant l'unité d'entraînement de broche, l'unité d'alimentation, le moteur de broche et le moteur d'alimentation. Il réalise la commande de broche et d’alimentation sous le contrôle du dispositif de commande numérique via le système asservi électrique ou électro-hydraulique. Lorsque plusieurs liaisons d’alimentation, peuvent terminer le traitement du positionnement, de la ligne droite, de la courbe plane et de la courbe spatiale.

Un dispositif auxiliaire, faisant partie intégrante d’une machine à commande exponentielle pour assurer le fonctionnement d’une machine à commande numérique, tel que le refroidissement, l’élimination des copeaux, la lubrification, l’éclairage, la surveillance, etc. Il comprend un dispositif hydraulique et pneumatique, un plaque tournante à commande numérique et tête de division à commande numérique.

Programmation et autres équipements auxiliaires, qui peuvent être utilisés pour compiler et stocker des pièces en dehors de la machine.