Connaissance d'entretien de la foreuse automatique

- Nov 27, 2017-

Machine de forage automatique Selon les procédures ou instructions définies pour compléter l'ensemble du fonctionnement du processus, dans une large mesure, améliorer la qualité et l'efficacité du projet, est un degré plus élevé d'automatisation de l'avion d'automatisation.

Connaissances de maintenance de la machine de forage automatique:

Avant le travail de la machine de forage automatique à faire est de vérifier le fonctionnement de la poignée, interrupteur, le bouton est dans la bonne position, le fonctionnement est flexible, conformément aux exigences de lubrification lubrification, lubrification, puis connecté à l'alimentation , lorsque l'opération de forage à basse vitesse 3-5 minutes n'a pas trouvé de circonstances anormales, vous pouvez commencer à travailler.

Perceuse automatique dans le travail est strictement interdite opération de surcharge, et le chargement et le déchargement devrait cesser. Trois cônes de griffes à nettoyer, serrage pour sécuriser. Utilisez une clé spéciale lors du déchargement, et interdisez de frapper avec d'autres objets.

Au cours de l'opération est strictement interdite avec des gants. Si le câblage électrique et le fonctionnement à vide de la machine-outil sont normaux, s'il n'est pas possible d'exploiter le phénomène, peut être la jonction avec la mort de la poulie de renvoi, dans ce cas, la nécessité de prendre la mesure est d'utiliser le bois marteler le côté inférieur de la broche, de sorte que les deux peuvent être retirés du taraudage. Si le phénomène anormal se produit pendant le processus en cours, il doit être arrêté, la raison et le traitement peuvent être utilisés.