L'application d'une machine à commande numérique automatique améliore l'efficacité de la production et réduit les coûts de main-d'œuvre

- Sep 21, 2018-

Ces dernières années, la Chine est devenue progressivement un grand nombre d’accessoires de quincaillerie mécanique, de pièces électroniques et d’autres pièces ayant arrêté la consommation de masse en Chine. Cependant, ces dernières années, le coût des ressources humaines est devenu de plus en plus important et les jeunes travailleurs sont de plus en plus difficiles à gérer. Les travailleurs sont très actifs et ont considérablement amélioré leur capital de consommation. Aujourd'hui, divers fabricants de pièces et d'accessoires utilisent l'automatisation pour améliorer l'efficacité de la consommation et réduire la dépendance vis-à-vis des travailleurs, parmi lesquels les tours automatiques sont largement utilisées. Actuellement, plusieurs tours automatiques sont équipés, qui jouent un rôle important dans l'amélioration de l'efficacité économique des entreprises d'usinage afin d'améliorer la précision de la transformation des produits, de réduire les coûts de transformation et de réduire la dépendance des travailleurs à l'amélioration de l'efficacité de la consommation. l'application de tours à instruments automatiques.


À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises mécaniques nationales utilisent encore des tours à table pour le traitement de pièces de machines. Bien que le prix de ce type d’instrument soit bon marché, mais qu’il nécessite un grand nombre de main-d’œuvre qualifiée, sa productivité est faible, sa précision de traitement peu élevée, comme pour le traitement de grandes quantités de petites pièces et son efficacité la précision de traitement n'est pas atteinte, le coût de la main-d'œuvre est élevé, le bénéfice de l'entreprise est également faible.

Le tour automatique est différent du tour ordinaire, c’est un type qui transmet le contrôle du système hydraulique ou du système de contrôle numérique, adopte un système pneumatique pour compléter le matériel supérieur et inférieur automatique. Le développement des tours automatiques a une longue histoire. Au début, le zui a commencé à consommer des pièces de montres en Suisse et a progressivement développé une machine à couteau. Le Japon a également joué un rôle important dans le développement des tours automatiques. Depuis le développement des tours automatiques à Taiwan, l’industrie de traitement mécanique à Taiwan s’est développée rapidement. Ces dix dernières années, les tours automatiques de Taiwan étaient destinés au secteur de la transformation mécanique en Chine continentale et ont investi dans la base de fabrication en Chine continentale. En raison du faible coût de fabrication et de l'amélioration de la qualité de fabrication, les tours automatiques se sont multipliés dans le sud-est de la Chine.

pièces, un opérateur peut gérer plusieurs tours automatiques en même temps, ce qui peut presque atteindre la longue période de fonctionnement sans surveillance. Les tours automatiques peuvent être plusieurs fois plus productifs à la minute que les tours à table et conviennent parfaitement au traitement de petites pièces.

Maintenant, ont beaucoup d'entreprises de traitement de pièces métalliques ont reconnu le problème, est progressivement adopté le tour automatique, l'échelle de l'industrie de transformation automatique est apparue, il s'agit de réduire le capital, les progrès dans la qualité de traitement, améliorer la compétitivité du marché des entreprises , l’application du tour automatique réduira considérablement le recours à la main-d’œuvre par les entreprises, l’efficacité de la consommation progressive, sera également de plus en plus largement appliquée.