La différence entre le tour ordinaire, le tour de commande numérique par ordinateur et le tour vertical

- Nov 27, 2017-

Tour ordinaire par engrenage et entraînement par écrou de vis commun. En raison de l'écart entre les paires de mouvement, plus le fonctionnement manuel est inexact, donc la précision de répétition est faible. Lorsque le tour est mesuré par une mesure manuelle, l'erreur de mesure est grande et le rendement est faible. Convient pour une petite taille, les exigences de précision ne sont pas élevés, le type de pièces de rechange. Il investit moins dans le contrôle numérique, mais nécessite des compétences opérationnelles plus élevées pour les travailleurs.

Tour CNC entraîné par moteur pas à pas moteur à billes, parce que les vis à billes peuvent avoir des interférences, la transmission sans jeu, la précision principalement par la machine elle-même et les procédures à assurer. Il peut être mesuré automatiquement dans le processus et peut compenser l'erreur causée par l'usure de l'outil et d'autres causes. Par conséquent, la qualité de traitement est bonne, la précision est stable. Peut également utiliser la méthode de programmation de voiture hors de forme complexe, tour ordinaire difficile de traiter les pièces. Il convient aux pièces avec la haute précision, le gros lot et la forme compliquée. Mais la production en petits lots est également très utile. Son coût de maintenance est plus élevé que celui du tour ordinaire.

La voiture verticale est principalement utilisée pour volumineuse, et sa broche est perpendiculaire. La voiture verticale a également le contrôle numérique. En raison du manque de personnel qualifié, les nouvelles entreprises utilisent le contrôle numérique pour améliorer la productivité et la qualité des produits, réduire les déchets et les coûts.