Accueillons chaleureusement les dirigeants municipaux dans notre entreprise pour des inspections et des conseils.

- May 11, 2018-

Le 9 mai 2018 dans l'après-midi, maire adjoint de la ville de Yuhuan, Cai Mugui, avec Yuhuan Jin Fucheng, secrétaire de la ville par la lettre Zhao Chongbin, directeur adjoint de la ville de Yuhuan ShiFuBan, maire de la ville de Samana, et maire de l'industrie, une ligne de personnes, pour visiter notre entreprise à visiter des conseils, Chen Yunfa notre directeur général, directeur général adjoint Mao Jinxiang, Qiu Mingjun et autres accompagnant la visite.

微信图片_20180511130010.jpg

Au sein de l'atelier, accompagné de dirigeants municipaux ont visité Chen Yunfa directeur général deux séries de produits, notre société est principalement la machine de traitement de type roue hydraulique série de machine de montage automatique et vanne, série de démonstration personnelle en marche, présente les avantages de la machine et la situation à la fois à la maison et à l'étranger.

微信图片_20180511130148.jpg

Par la suite, qiu mingjun, vice-président de la ville, a rendu compte du développement de notre société, de ses réalisations, de son orientation pour le développement futur et de ses défis. Le secrétaire à l'information, M. Kim Fu-Sheng, le maire adjoint de l'industrie, CAI Mugui, a procédé à une vente directe à notre société. Les dirigeants municipaux louent d’abord nos produits, et ont dit qu’ils portaient une attention particulière. Ils ont déclaré que notre produit correspondait parfaitement à l’orientation actuelle de la réforme de l’industrie de la substitution de la machine au niveau national et avaient réalisé de grandes réalisations dans ce domaine. Ils ont ensuite déclaré qu’il s’agissait là d’une grande opportunité. , c’est aussi un gros défi, il faut saisir l’occasion, l’entreprise pour continuer. Après cela, les dirigeants municipaux nous ont demandé si nous avions maintenant des problèmes, formulé de nombreuses suggestions constructives et constructives sur notre développement, et indiqué que les administrations communales coopéraient activement avec notre société pour construire la marque Yuhuan, établir les critères de référence de l'industrie, se conformer la tendance du développement national et travailler ensemble

.

微信图片_20180511130157.jpg

Enfin, le dirigeant de la ville a déclaré que nous devions communiquer avec les services des administrations municipales afin de déployer des efforts en vue du développement de l’anneau de jade. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre entreprise malgré votre emploi du temps chargé. Nous avons également prolongé notre temps de visite et fait de précieuses suggestions sur le développement de notre société.

Mon entreprise a été la réponse du slogan national de la fabrication intelligente, est engagée dans la direction du développement de la substitution des machines, les administrations municipales si sûres de nos notes, ont renforcé notre confiance et notre détermination à développer la route, le tout dans le but d’améliorer le client. avantages pour le but, faire de la qualité, le bouche à oreille, faire des comparaisons de l'industrie, marcher sur la route de l'innovation.