La soupape en laiton de JG21-25T, soupape d'angle a employé la machine chaude de poinçon de machine de presse de pièce forgée

La soupape en laiton de JG21-25T, soupape d'angle a employé la machine chaude de poinçon de machine de presse de pièce forgée

Discuter maintenant

Produit de détail

JG21-400.jpg

JG21 Presse plate-forme fixe haute performance ouverte

Ses performances sont comparables à de hautes performances. Pour répondre aux besoins des clients existants sur le marché des machines-outils à hautes performances, il a un rapport qualité-prix très élevé.

Le fuselage adopte la conception de structure de soudure de haute résistance, introduit le calcul avancé d'élément fini et l'optimisation, adopte le dispositif pneumatique d'embrayage, et peut arrêter à n'importe quel angle de toute urgence. C'est une presse de sécurité avancée.



JG21-40.jpg

Caractéristiques du produit

Haute performance , haute résistance, prix bas, machine pratique de performance de coût élevé.

➤ Le corps soudé en tôle d'acier optimisée a une bonne rigidité, une précision stable, une structure compacte et une belle apparence.


➤ Utilisant un embrayage à friction à friction pneumatique de haute qualité, il peut être arrêté dans n'importe quelle position et équipé d'une soupape de sécurité double avancée. Le frein est sensible et fiable.

➤ Les produits sont équipés d'un dispositif d'équilibrage à glissière pneumatique pour alléger la charge sur le coulisseau, ce qui peut empêcher le système d'entraînement de produire une force vers l'arrière et provoquer le phénomène principal, et rendre le mouvement très stable.

  H igh efficacité , faible échec, économiser de l'argent, configuration de suppression automatique.

➤ La hauteur de la hauteur fermée est grande et l'utilisateur choisit lors de la commande.

➤ Le bloc coulissant est équipé d'un dispositif de protection contre les surcharges qui est sensible et fiable pour protéger les pièces de la machine et assurer la sécurité de la matrice.


➤ Arbre de sortie de poinçonnage automatique


➤ Il est équipé d'une protection par réseau infrarouge et est plus sûr.


Type et paramètres techniques

JG21参数.jpg

yd150015].jpgyd1500150105[00-00-55][20180528-095710258]_爱奇艺.jpg

Avantages du forgeage à chaud

➤ 1. La forme n'est pas limitée par la forme extérieure des pièces du produit.


➤ 2. la production et l'utilisation de l'équipement commun, la production facile, adapté à la production des petites et moyennes entreprises;


➤ 3. Haute productivité, adapté à la production de masse;


➤ 4. En raison de l'utilisation du dispositif de traction de noyau, l'intérieur des pièces pressées est creux, pas aussi solide que la partie produite par la matrice de forgeage, et l'épaisseur du bord de la petite matrice de forgeage chaude générale est d'environ 0,5 mm, et l'épaisseur de l'ébauche de la matrice de forgeage est généralement supérieure à 2 mm, et le taux d'utilisation du matériau est beaucoup plus élevé que celui de la matrice de forgeage .

➤ 5. L'extrusion à chaud est une sorte de technologie d'usinage avec peu de coupe. La rugosité de la surface est proche du moule et la précision de la cote peut atteindre 6-7, de sorte que sa capacité de coupe mécanique est très faible.
➤ 6. Les propriétés mécaniques des pièces extrudées à chaud sont bonnes parce que la structure métallique de l'ébauche de métal après extrusion à chaud est modifiée après chauffage, extrusion et refroidissement. Les défauts causés par la coulée ou l'étirage sont éliminés et la structure interne des pièces est de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui améliore les propriétés mécaniques des pièces de forgeage à chaud.


➤ 7. Après l'extrusion à chaud, le grain à l'intérieur du métal est affiné, ce qui améliore la densité du métal et améliore la résistance à la corrosion des pièces.


➤ 8. Il convient à toutes sortes de traitement en métal coloré ou noir .



Hot Tags: jg21-25t vanne en laiton, soupape d'angle utilisé à chaud machine de presse à forger poinçon, Chine, usine, fabricants, remise, personnalisé

Enquête

You Might Also Like